GIGAJEWE Total 1.0ct EF vert VVS1 rond Excellent test de diamant de coupe passé Moissanite 925 bague en argent bijoux

Brève description:

DIAMANT DE LABORATOIRE
BIJOUX EN MOISSANITE
Taille de la pierre principale: 4,5 mm + 2X4,0 mm
Type de réglage: Prong Setting
Withsidestones: Aucun
Matériau de la bague: argent 925 plaqué platine multicouche
Poids total: 2,0 g (approximation)
ARTICLE N ° GMSR-020GW


Les détails du produit

FAQ

Tags du produit

GIG210

GIG744

Mainstone
0,8 ct Moissanite
Couleur verte F
Coupe ronde
Remarque: il y a une légère erreur dans la mesure manuelle
COUPE RONDE
Le diamant de taille ronde est la forme de diamant la plus populaire.En raison de la mécanique de sa forme, le diamant rond est généralement supérieur aux formes de diamant fantaisie à la réflexion appropriée de la lumière, maximisant la luminosité potentielle.
GIGAJEWE dispose d'une technologie avancée de production de matières premières et d'équipements de taille de diamant, de créateurs de bijoux à la mode et d'excellents artisans de la bijouterie. Contrairement aux autres fabricants de coupes mécaniques, nous insistons sur la coupe manuelle pour nous assurer que chaque produit est le plus éblouissant et parfait.

GIG1037
100% ont réussi le test du diamant

GIG1069

Emballage en papier et en tissu,
Léger et respectueux de l'environnement

Moissanite a une densité de 3,22 et un diamant de 3,52. Selon la coupe standard des diamants ronds, lorsque le diamètre est de 6,5 mm, le diamant pèse généralement 200 mg (1 ct), la Moissanite qui ne pèse que 160 mg (0,9 ct).

Moissanite produit selon la taille Diamond standard, le poids indiqué est le poids standard du diamant correspondant, à titre indicatif seulement, ce n'est pas son poids réel, le poids réel de tous les Moissanite est inférieur au poids indiqué, soit 88% -90% en poids indiqué.

gial1709

q

En 1904, le Dr Henri Moissan a découvert ce minéral dans le cratère de l'Arizona, un matériau de l'espace extra-atmosphérique qui a presque la même dureté et la même brillance que les diamants produits par la nature dans la terre.
Aujourd'hui, nous avons pu utiliser la haute technologie pour créer ce magnifique bijou. pour permettre à plus de personnes d'obtenir les gemmes éternelles et scintillantes qui ne sont plus coûteuses.
Nous produisons les couleurs incolores et variées les plus complètes de diamants synthétiques CDV, HPHT et Moissanite, et sommes sertis dans divers types de bijoux.


  • Précédent:
  • Prochain:

  •

GIGAJEWE Total 1.0ct EF Green VVS1 Round Excellent Cut Diamond Test Passed Moissanite 925 Silver Ring Jewelry

Short Description:

LAB-GROWN DIAMOND
MOISSANITE JEWELRY
Mainstone Size: 4.5mm+2X4.0mm
Setting Type: Prong Setting
Withsidestones: None
Ring Material: 925 Silver Multi-layer Platinum Plated
Total Weight: 2.0g (Approximation)
ITEM No. GMSR-020GW


Product Detail

FAQ

Product Tags

GIG210

GIG744

Mainstone
0.8ct Moissanite
Green F Color
Round Cut
Note: there is a slight error in manual measurement
ROUND CUT
The round cut diamond is the most popular diamond shape, Due to the mechanics of its shape,The round diamond is generally superior to fancy diamond shapes at the proper reflection of light, maximizing potential brightness.
GIGAJEWE has advanced raw material production technology and diamond cutting equipment, fashionable jewelry designers and excellent jewelry craftsmen. Unlike other mechanical cutting manufacturers, we insist on manual cutting to ensure that every product is the most dazzling and perfect.

GIG1037
100% Passed The Diamond Test

GIG1069

Paper And Cloth Packaging,
Light And Environmentally Friendly

Moissanite has a specific gravity of 3.22 and a Diamond of 3.52. According to the standard cut of round Diamonds, when the diameter is 6.5mm, the Diamond generally weighs 200mg (1ct),The Moissanite which weighs only 160mg (0.9ct).

Moissanite produced according to the standard Diamond size, the indicated weight is the standard weight of the corresponding Diamond, for reference only, this is not its true weight, the actual weight of all Moissanite is less than the indicated weight, that is, 88%-90% by indicated weight.

gial1709

q

In 1904, Dr. Henri Moissan discovered this mineral in the crater of Arizona, a material from outer space that has almost the same hardness and brilliance as the diamonds produced by nature in the earth.
Today, we have been able to use high-tech to create this splendid gem. to allow more people to obtain the eternal and sparkling gems that are no longer costly.
We produce the most complete colorless and various colors of synthetic diamonds CDV, HPHT and Moissanite, and are set in various types of jewelry.


  • Previous:
  • Next:

  •