GIGAJEWE D couleur excellent trillion coupé Moissanite lâche testeur de passe de diamant pierres précieuses pour la fabrication de bijoux

Brève description:

DIAMANT DE LABORATOIRE
MOISSANITE EN VRAC
Matériel: Moissanite
Forme: Trillion
Couleur: D (Top White)
Clarté: VVS1
Coupe: EXCELLENT


Les détails du produit

FAQ

Tags du produit

gil208
gil836

Remarque: il y a une erreur de 0,1 mm à 0,2 mm dans le dimensionnement et la mesure réelle manuelle. Afin de correspondre à la taille du diamant, le poids du produit est indiqué comme le poids du diamant. Puisque Moissanite est plus léger que les diamants, le poids réel de Moissanite doit être le poids du diamant multiplié par 0,9.
TRILLION DE COUPE
La coupe trillion est une coupe hybride avec trois côtés identiques droits ou légèrement incurvés. Lorsqu'un rapport de coupe spécifique est atteint, les diamants triangulaires seront très brillants et vifs.

gil1131

GIGAJEWE dispose d'une technologie avancée de production de matières premières et d'équipements de taille de diamant, de créateurs de bijoux à la mode et d'excellents artisans de la bijouterie. Contrairement aux autres fabricants de coupes mécaniques, nous insistons sur la coupe manuelle pour nous assurer que chaque produit est le plus éblouissant et parfait.

Moissanite a une densité de 3,22 et un diamant de 3,52. Selon la coupe standard des diamants ronds, lorsque le diamètre est de 6,5 mm, le diamant pèse généralement 200 mg (1 ct), la Moissanite qui ne pèse que 160 mg (0,9 ct).

Moissanite produit selon la taille Diamond standard, le poids indiqué est le poids standard du diamant correspondant, à titre indicatif seulement, ce n'est pas son poids réel, le poids réel de tous les Moissanite est inférieur au poids indiqué, soit 88% -90% en poids indiqué.

gil1517
q
gil1411

100% ont réussi le test du diamant

ghvghj
Emballage absolument sûr et fiable
Fret gratuit dans plusieurs pays

La taille de chaque pierre produite par GIGAJEWE sera gravée au laser avec un numéro de série unique, avec un certificat BIA détaillé pour soutenir l'enquête en ligne.Sa forme parfaite est très appropriée pour la fabrication de bijoux en métal précieux, qui est digne de votre collection et appréciation.


  • Précédent:
  • Prochain:

  •

GIGAJEWE D Colour Excellent Trillion Cut Moissanite Loose Diamond Pass Tester Gems Stone For Jewelry making

Short Description:

LAB-GROWN DIAMOND
LOOSE MOISSANITE
Material: Moissanite
Shape: Trillion
Colour: D(Top White)
Clarity: VVS1
Cut: EXCELLENT


Product Detail

FAQ

Product Tags

gil208
gil836

Note: There is an error of 0.1mm-0.2mm in dimensioning and manual actual measurement. In order to correspond to the size of the diamond, the weight of the product is indicated as the weight of the diamond. Since Moissanite is lighter than diamonds, the actual weight of Moissanite should be the weight of the diamond multiplied by 0.9.
TRILLION CUT
The trillion cut is a hybrid cut with three identical straight or slightly curved sides. When a specific cut ratio is reached, the triangular diamonds will be very bright and vivid.

gil1131

GIGAJEWE has advanced raw material production technology and diamond cutting equipment, fashionable jewelry designers and excellent jewelry craftsmen. Unlike other mechanical cutting manufacturers, we insist on manual cutting to ensure that every product is the most dazzling and perfect.

Moissanite has a specific gravity of 3.22 and a Diamond of 3.52. According to the standard cut of round Diamonds, when the diameter is 6.5mm, the Diamond generally weighs 200mg (1ct),The Moissanite which weighs only 160mg (0.9ct).

Moissanite produced according to the standard Diamond size, the indicated weight is the standard weight of the corresponding Diamond, for reference only, this is not its true weight, the actual weight of all Moissanite is less than the indicated weight, that is, 88%-90% by indicated weight.

gil1517
q
gil1411

100% Passed The Diamond Test

ghvghj
Absolutely Safe And Reliable Packaging
Multi Country Free Freight

The waist of each stone produced by GIGAJEWE will be laser-engraved with a unique serial number, with a detailed BIA certificate to support online inquiry.Its perfect shape is very suitable for making precious metal jewelry, which is worthy of your collection and appreciation.


  • Previous:
  • Next:

  •