D Couleur 1-3ct VVS1 Rond Moissanite

Brève description:

Matériel: Moissanite
Forme: ronde
Couleur: D
Clarté: VVS1
Coupe: EXCELLENT


Les détails du produit

FAQ

Tags du produit

vvs2

vvs931

Remarque: il y a une erreur de 0,1 mm à 0,2 mm dans le dimensionnement et la mesure réelle manuelle.Afin de correspondre à la taille du diamant, le poids du produit est indiqué comme le poids du diamant. Puisque Moissanite est plus léger que les diamants, le poids réel de Moissanite doit être le poids du diamant multiplié par 0,9.

COUPE RONDE :
Le diamant de taille ronde est la forme de diamant la plus populaire.En raison de la mécanique de sa forme, le diamant rond est généralement supérieur aux formes de diamant fantaisie à la réflexion appropriée de la lumière, maximisant la luminosité potentielle.
GIGAJEWE dispose d'une technologie avancée de production et de découpe de matières premières, de créateurs de bijoux élégants et d'excellents artisans joailliers pour s'assurer que chaque produit est le plus éblouissant et parfait, et nous sommes prêts à accepter votre personnalisation personnalisée.

Cher client, Moissanite est plus léger que le diamant, donc le Moissanite est coupé en taille de diamant de 1 carat, poids d'environ 0,9 carat.Nous produisons les couleurs incolores et variées les plus complètes de diamants synthétiques CDV, HPHT et Moissanite, et sont sertis dans divers types de bijoux.Si vous avez besoin d'autres pierres de couleur, veuillez nous contacter et nous pouvons personnaliser les pierres de couleur que vous aimez.

En 1904, le Dr Henri Moissan a découvert ce minéral dans le cratère de l'Arizona, un matériau de l'espace extra-atmosphérique qui a presque la même dureté et la même brillance que les diamants produits par la nature dans la terre. Aujourd'hui, nous avons pu utiliser la haute technologie. pour créer ce splendide bijou. pour permettre à plus de personnes d'obtenir les gemmes éternelles et scintillantes qui ne sont plus coûteuses.


  • Précédent:
  • Prochain:

  •

D Color 1-3ct VVS1 Round Moissanite

Short Description:

Material: Moissanite
Shape: Round
Colour: D
Clarity: VVS1
Cut: EXCELLENT


Product Detail

FAQ

Product Tags

vvs2

vvs931

Note: There is an error of 0.1mm-0.2mm in dimensioning and manual actual measurement.In order to correspond to the size of the diamond, the weight of the product is indicated as the weight of the diamond. Since Moissanite is lighter than diamonds, the actual weight of Moissanite should be the weight of the diamond multiplied by 0.9.

ROUND CUT:
The round cut diamond is the most popular diamond shape,  Due to the mechanics of its shape,The round diamond is generally superior to fancy diamond shapes at the proper reflection of light, maximizing potential brightness.
GIGAJEWE has advanced raw material production and cutting technology, stylish jewelry designers and excellent jewellery craftsmen to ensure that each product is the most dazzling and perfect, and we are willing to accept your personalized customization.

Dear customer, Moissanite is lighter than Diamond, so the Moissanite cut into 1 carat Diamond size, weight of about 0.9 carats.We produce the most complete colorless and various colors of synthetic diamonds CDV, HPHT and Moissanite, and are set in various types of jewelry.If you need other colored stones, please contact us and we can customize the colored stones you like.

In 1904, Dr. Henri Moissan discovered this mineral in the crater of Arizona, a material from outer space that has almost the same hardness and brilliance as the diamonds produced by nature in the earth.Today, we have been able to use high-tech to create this splendid gem. to allow more people to obtain the eternal and sparkling gems that are no longer costly.


  • Previous:
  • Next:

  •