À propos de nous

NOTRE

COMPAGNIE

Profil de la société

La marque GIGAJEWE a vu le jour en 2010. Nous nous engageons à créer des diamants de laboratoire avec presque la même dureté et la même brillance que les diamants, et à en faire des bijoux, afin que davantage de gens possèdent ces pierres précieuses à un prix inférieur.

4

Principaux produits

Notre société est depuis longtemps engagée dans la production et la coupe de matières premières de diamant synthétique de haute qualité telles que CVD, HPHT, MOISSANITE, etc. Les produits sont exportés vers le marché international.

1

Notre équipe

Nous avons la meilleure base de traitement et de production et la force technique la plus avancée en Chine, avons obtenu une bonne réputation et la confiance et le soutien des clients de la maison et de l'étranger.

2

Notre technologie

Aujourd'hui, nous avons une technologie avancée de production de matières premières et un équipement de coupe de diamant, des créateurs de bijoux élégants et d'excellents artisans de bijoux. Contrairement aux autres fabricants de coupes mécaniques, nous adhérons toujours à la coupe manuelle pour nous assurer que chaque produit est parfait et brillant.

About Us

OUR

COMPANY

Company profile

The GIGAJEWE brand began in 2010. We are committed to creating laboratory-grown diamonds with almost the same hardness and brilliance as diamonds, and making them into jewelry, so that more people own such gems at a lower price.

4

main products

Our company has long been engaged in the production and cutting of high quality synthetic diamond raw materials such as CVD, HPHT, MOISSANITE, etc.  The products are exported to the international market.

1

Our team

We have the best processing and production base and the most advanced technical force in China, have obtained good reputation and the  customers' trust and support from home and abroad.

2

Our technology

Today, we have advanced raw material production technology and diamond cutting equipment, stylish jewelry designers and excellent jewelry craftsmen. Unlike other mechanical cutting manufacturers, we always adhere to manual cutting to ensure that each product is perfect and shining.